Nombre total de pages vues

mercredi 7 septembre 2011

Table de nuit suspendue

Voici ma dernière création une table de nuit suspendue pour mon fils.
Décoration choisie par lui d’ailleurs c'est la déco qui a pris le plus de temps

Voici quelques photos















Et la voici en situation



3 commentaires:

  1. bonjour

    serait il possible d'avoir un plan de cette superbe table de nuit ?
    c'est exactement ce dont j'ai besoin
    j'y ajouterais meme un petit tiroir si possible ?

    Philippe

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    c'est génial c'est exactement ce qu'il me faudrait ....
    est ce qu'il serait possible d'avoir un petit tuto de comment faire cette petite table de chevet
    je serai très interessé

    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  3. Et bien je vais essayer de vous faire un tuto mais je ne vous garantie pas la réussite

    RépondreSupprimer