Nombre total de pages vues

mardi 1 mai 2012

Fauteuil

Voici mon fauteuil ( modèle  du livre Eric Guiomar volume1)

+ ou -  70  heures  de travail pour ce  fauteuil

La  décoration  a été  faite avec  de  la cire d'antiquaire mélangé à de la  peinture noir et voici le résultat

La voici  après trois couches de  vernis et  mise en situation




3 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Je viens de consulter ton blog après avoir trouvé le lien sur le forum Vivi's création. J'adore la cire et la peinture mélangée. Je trouve le rendu magnifique. Comment as-tu fait ? Quelles quantités ?
    Quel est le nom exact de la cire et dans quel magasin la trouve-t'on ?
    Merci de ton aide.
    J'aimerais essayer cette finition prochainement. Bravo !
    Sabi

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que j'ai répondu à toutes t'est questions .

    N'hésite pas à demander s'il manque quelques choses

    RépondreSupprimer
  3. coucou Maria tu as toujours été une artiste !!! mais la vraiment chapeau bas cette realisation est magnifique ....gros bisous nancy

    RépondreSupprimer