Nombre total de pages vues

jeudi 8 novembre 2012

Meuble à chaussures

Voici mon nouveau meuble à chaussures
Taille ou - : h 150 cm x L 80 cm x profondeur 35 cm

voici quelques photos de sa construction






Le voici fini




Ce meuble est une création personnelle et ne peux être reproduit sans un accord préalable




2 commentaires:

  1. magnifique !!!!! comment avez vous fait pour que les portes s'ouvrent ainsi ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai colle une languette de cartonnette de 8 cm de largeur que j'ai pliée en deux et je les collée sur toute la longueur des portes une partie sur le bas de la porte et l'autre sur le bas du meuble donc la pliure se trouve entre les deux puis il faut attendre que cela sèche bien un on recouvre de papier kraft et voila j'espère que je suis claire car pas évidente à expliquer

    RépondreSupprimer